Halle Berry

14 décembre 2009

Sans doute une des entrevues qui a fait le plus jaser. Je n’étais pas du tout nerveux, j’étais tout simplement heureux, vraiment heureux!

Lors de la sortie de X Men 3 en 2006, je suis allé interviewer Halle Berry sur la Côte d’Azur. Les entrevues se déroulaient dans une des chambres d’une magnifique villa. Mais  au moment où mon tour est arrivé, Halle Berry a décidé de poursuivre les entrevues sur la terrasse.

Pendant que tout le matériel était entrain d’être déplacé, nous avons commencé à discuter et je lui ai dis que je venais de Montréal.

Nous avons alors poursuivi notre entretien, non sur le ton de l’entrevue mais sur celui de la conversation.

Elle m’a demandé comment était perçu Gabriel Aubry (son petit ami de l’époque et maintenant conjoint), à Montréal. Je lui ai dis qu’elle avait fait le bon choix, ce qui l’a porté à sourire encore un peu plus et à me dire qu’il est l’homme de sa vie et qu’ils essayaient d’avoir un bébé!

C’était la première fois qu’Halle Berry parlait vraiment de sa relation avec Gabriel Aubry dans les médias et cette entrevue exclusive a été reprise par Access Hollywood.

Depuis ce moment, dès que je la croise, elle fait toujours un détour pour me faire la bise. En plus d’être belle et intelligente, Halle Berry sait également rester simple…

3 Responses pour “Halle Berry”

  1. Sophie dit :

    Il faut dire que ton talent d’intervieweur l’a amené à se confier. Des stars simples, c’est comme ça qu’on les aime !

  2. Lammar dit :

    Bien dit ma chère Sophie!
    Herby t’es le Meilleur!!

  3. Luc dit :

    Herby, tu es effectivement le meilleur. Je suis vraiment heureux de maintenant consulter ton site à tous les jours…!!! Continue de nous tenir au courant de tout ce qui se passe dans le monde artistique.

Commenter cet article


2 × = deux