949 VUES |  J'AIME

Coco Rocha, nouveau visage de la campagne JACOB 2011-2012


IMG_0685

IMG_0709

Coco Rocha er Cristelle Basmaji, porte-parole et directrice Marketing et Communication chez JACOB


IMG_0672

IMG_0696

Pour sa campagne automnale, JACOB, l’entreprise québécoise de mode féminine, réunit une brillante équipe canadienne mettant en vedette le top model Coco Rocha, originaire de Vancouver et le réputé photographe de mode montréalais, Norman Jean Roy. L’entreprise dévoilera, le 1er août, un tout nouveau positionnement de marque dans ses 100 boutiques à travers le pays où Vivre CHIC est le mode de vie JACOB auquel toutes les femmes canadiennes sont invitées à adhérer.

JACOB et Coco : un match parfait

« Nous avons choisi Coco Rocha puisqu’elle incarne parfaitement la personnalité confiante, charismatique et sans prétention de la femme JACOB, ainsi que la joie de vivre qui caractérise notre marque, » explique Cristelle Basmaji, porte- parole et directrice, Marketing et Communication chez JACOB. « Nous admirons les valeurs personnelles de Coco qui s’alignent si bien aux nôtres, surtout son dévouement face à la promotion d’une image corporelle saine dans l’industrie de la mode. »

Le top model canadien au franc-parler est ravi d’être le visage de la nouvelle campagne d’automne de JACOB : « J’ai grandi à Vancouver où JACOB était pour moi la référence en matière de mode. La marque a donc joué un rôle important lors de mes premiers pas dans le monde de la mode et dans le développement de mon style personnel, bien avant que ma carrière internationale me mène dans les grandes capitales mondiales de la mode. Je suis très fière de participer à cette campagne particulièrement à cause du leadership sans précédent dont fait preuve JACOB en prenant position avec son exceptionnelle politique de non retouche.»

Pour voir quelques entrevues et des extraits du shooting photo cliquez ici

IMG_0702

IMG_0643

Coco Rocha et son agente

IMG_0679

int(0)