2957 VUES |  J'AIME

Dans les coulisses du Chant de Sainte Carmen de la Main au TNM

Le compositeur Daniel Bélanger et le metteur en scène/auteur du livret René-Richard Cyr pouvaient dire mission accomplie en coulisses après avoir été ovationné par le public jeudi soir lors de la grande première du très attendu Chant de Sainte-Carmen de la Main.

Michel Tremblay n’avait que des bons mots pour la performance de Maude Guérin qui  reprend avec force un des plus grands personnages de son oeuvre.

Déjà démaquillé après son interprétation de l’inquiétant et visqueux « Toothpick », Benoit McGinnis fête au champagne dans sa loge.

Normand D’Amour peut sourire: il a conquis le public dans le rôle de Maurice, le roi de la Main, aussi charmeur que dangereux.

Louise Latraverse félicite Ève Landry qui incarne une des prostituées de la Main.

Dans sa loge après le spectacle, France Castel qui interprète la grande Gloria, a reçu la visite de beaucoup d’amis dont celle de la comédienne Anne-Marie Cadieux

Le Chant de Sainte Carmen de la Main compte de nombreux comédiens très colorés dont Frédérike Bédard, habituée des pièce de Tremblay

René-Richard Cyr remercie chaleureusement un membre de son équipe

Michel Tremblay avec Alain Simard de l’équipe Spectra et sa fille, Catherine la directrice de Spectra Musique.

Évelyne Gélinas interprète avec talent la timide lesbienne « Bec de lièvre » en compagnie de Vincen-Guillaume Otis et la comédienne Danièle Panneton.

Crédit photos du spectacle: Yves Renaud

 

int(0)