4508 VUES |  J'AIME

Bal des Grands Ballets canadiens

La présidente d’honneur du gala Isabelle Hudon et Dominique Bertrand, membre du comité organisateur

Pari gagné pour Isabelle Hudon, maîtresse de cérémonie du Bal des Grands Ballets canadiens qui s’était donnée pour défi cette année d’amasser 1 million de dollars. Dimanche soir, plus de 1000 invités du milieu artistique, politique et des affaires s’étaient réunis au Stade Uniprix du Parc Jarry pour assister à un évènement des plus glamour où on a pu découvrir en images le projet de la nouvelle maison des Grands Ballets de Montréal qui ouvrira  dans le Quartier des spectacles.

La troupe des Grands Ballets a également réussi fait à faire danser la marraine de l’évènement  grâce à une vidéo projetée en hologramme. La soirée présentée par Isabelle Maréchal a finalement amassé 1 050 000$.

Avec Isabelle Hudon

Le ministre de la culture Maka Kotto et Jean-François Lisée, ministre québécois des Relations internationales ont décidé de s’unir lors de l’encan à la crié pour permettre à un invité de s’offrir un diner avec eux pour 3000$

Gregory Charles et sa conjointe Nicole Collet

Lise Watier

L’animatrice de la soirée Isabelle Maréchal, Jean-François Lisée et Isabelle Hudon

Michèle Boisvert (première vice-présidente, affaires publiques de la Caisse de dépôt et placement du Québec) et sa fille

L’humoriste Cathy Gauthier

Jacques Duval et sa conjointe Maryse Latendresse

Isabelle Hudon et sa cousine Marie-Claude Fichault, vice présidente marketing et diffusion chez TVA Publications

 

Carlos Ferrera a vendu pour 11 000$ lors de l’encan une table dans son restaurant le Ferrera pendant le prochain weekend du Grand Prix. Il est ici  accompagné de sa conjointe et de Gilles Coulombe, le mari d’Isabelle Hudon.

Avec Sophie Maignan

 

int(0)