1416 VUES |  J'AIME

Galas Juste pour rire 2013: « Les obsessions des québécois »

Lundi matin, Juste pour rire dévoilait les animateurs des galas qui seront présentés cet été dans le cadre du Festival Juste pour rire. Mike Ward, Philippe Bond, Éric Salvail, Jean-François Mercier, Emmanuel Bilodeau et Laurent Paquin présenteront chacun à leur manière, un gala sous le thème des « obsessions des Québécois ».

Ainsi, 15 juillet, Éric Salvail ouvrira les festivité et s’attaquera à l’obsession du jour, Être branché, alors que les 20 et 21 juillet, Laurent Paquin animera le Gala des Fêtes (son 10e gala consécutif), se questionnant sur ce qui se cache derrière le fait que les Québécois aiment tant faire la fête.

Le 16 juillet, la nouvelle recrue des animateurs 2013, Philippe Bond, prend le relais pour parler sport.

Dans son gala du 17 juillet, Emmanuel Bilodeau se demandera si le sport national des québécois ne serait pas le « chialage ». Météo, langue française, politique, le Canadien de Montréal, tout est matière à discuter.

Mike Ward questionnera la présence constante de la sexualité dans notre quotidien ; un gala sérieux, mais avec quelques blagues en dessous de la ceinture.

Le 18 juillet, place à l’idée fixe la plus tabou : l’argent. Cette obsession qui mène nos vies et nos envies sera décortiquée par nul autre que Jean- François Mercier.

int(0)