609 VUES |  J'AIME

Jean Reno

Le plus hollywoodien des acteurs français et surtout  le plus sympathique, tout à l’opposé des rôles de tueurs qu’il incarne au cinéma!

J’ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois et à chacune de nos rencontres c’est comme si on s’était parlé la veille, que se soit à Cannes alors que je le croisais dans le hall d’un hôtel ou à New York sur un tapis rouge ou encore à Montréal quand il a demandé à son attaché de presse que j’anime une soirée pour le lancement de sa nouvelle ligne de lunettes.

Cette photo a été prise lors de la soirée qui suivait le tapis rouge du film La panthère rose à New York dans lequel Jean Reno partage l’affiche avec Steve Martin. Habituellement les journalistes ne sont pas invités à la réception qui suit le film mais Jean Reno avait fait en sorte que j’y sois présent.

Lors cette réception, il a pris le temps venir me voir afin de m’inviter à sa table pour prendre un verre et me présenter à sa copine.

Un homme sensible qui se soucie des personnes qui l’entourent et qui n’a pas de mal à parler de sa vie personnelle, même aux journalistes.

Certaines mauvaises langues diront qu’il est le king du service après vente mais moi je peux vous assurer que c’est un homme tout ce qu’il y a de plus sincère.

int(0)