Filière 13: Patrick Huard donne une côte à son film - Herby.TV

Filière 13: Patrick Huard donne une côte à son film

820 VUES |  J'AIME

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Your email address will not be published.

Veuillez répondre à la question suivante : *

1 Réponse à “Filière 13: Patrick Huard donne une côte à son film”

  • Bonjour,
    J’ai comme un malaise de ce temps-ci de voir tant de comédiens se teindre les cheveux….Huard maintenant rejoint le club…Claude Meunier, Marc Messier,Michel Côté,Rémy Girard, Daniel Lemire, Claude Legault, Gilles Renaud, Claude Dubois etc etc…j’ai un malaise, c’est pas beau tabarouette et ca parait hou hou ca parait…ca envoie le message, je fais semblant d’avoir l’air jeune et je me crois!!!
    Cela féminise l’homme incroyablement, ce n’est pas viril c’est affreux.
    Regardez un gars comme Roy Dupuis….il est harmonieux et crédible et combien sexy par rapport à tout ces imposteurs, il est vrai.
    Mon rêve est d’entendre un intervieuweur demander à un artiste…il me semble que tes cheuveux sont comme la couleur de chose…de chose…de chose…tu sais ce beau brun qui a l’air presque naturel que tout le milieu artistique doit acheter au gallon c’est rendu un running gag entre nous.
    Qu’en penses-tu toi Herby, serais-tu à l’aise de poser cette question
    ou aurais-tu peur de te faire déviser la tête?
    Merci et bonne soirée
    Félicitations pour l’entrevue avec Patrick Huard, tes questions étaient différentes et pertinentes, on l’a entendu dire la même chose depuis 48 hrs partout…c’est pas de sa faute les gens sont pas trop originaux dans leur questions.