2772 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

4LP1201C0609

Le Grand Soir, c’est ce soir. À la gare Windsor on attend les coureurs et les dirigeants de toutes les écuries de F1 qui se mêleront au jet-set du milieu artistique et aux gens d’affaires. Tapis rouge, souper gastronomique et performances surprises sont au programme. Bref on ne peut trouver meilleure soirée pour lancer les festivités du Grand Prix du Canada. Mais parmi toutes les invitations que j’ai reçues, voici celles qui semblent les plus alléchantes.

1- À partir de 18h à la boutique Hugo Boss de chez Harry Rosen, champagne et petits fours en compagnie de Jenson Button de McLaren Mercedes.

2- Vendredi, si vous allez voir Rihanna et que vous croisez le sosie de Bernie Ecclestone, n’hallucinez pas c’est bien lui. Il y sera à l’invitation d’Evenko avec toute une délégation.

3- Samedi matin, direction le circuit Gilles Villeneuve pour vivre de près les qualifications dans la loge Infinity Canada/Red Bull Racing et soutenir le champion du monde Sebastian Vettel.

4- Un peu plus tard, retour dans le Vieux-Montréal à l’hôtel St-James où Ferrari accueille les amateurs de belles cylindrées pour dévoiler en grande première la toute nouvelle Ferrari FV-12. Rumeur : l’acteur Bradley Cooper, actuellement en tournage à Montréal, viendrait y faire un tour.

5- Et maintenant, l’invitation que je n’ai pas encore reçu (mais je ne désespère pas, le message est lancé), la fête très privée que Richard Branson, patron de l’écurie Virgin, donnera vendredi soir à bord du Bota Bota, le superbe et très design bateau/spa situé sur les quais du Vieux-Port. La chanteuse Ima et la vedette de Glee, Cory Monteith seront également présentes.

6- Mais le rendez-vous incontournable, c’est dimanche soir après la course à l’Auberge St-Gabriel où l’année dernière, Lewis Hamilton était venu fêter sa victoire. Ça promet encore cette année d’attirer pas mal de beau monde jusqu’à très tard dans la nuit.

Bref que vous choisissiez La petite Italie, la rue Crescent ou le Vieux-Montréal, sortez pour vivre un des plus beaux week-ends de l’année. Bon Grand Prix!

DSC_4055 copy copy

DSC_3904Le coureur de l’écurie McLaren Mercedes Lewis Hamilton sera un des nombreux invités VIP du bal du Grand Soir à la gare Windsor.

Bernie est prêt pour le Grand Soir

« Je suis très honoré que François Dumontier et son équipe m’aient demandé une fois de plus de coprésider avec Michael Fortier cet évènement social et caritatif », a déclaré Bernie Ecclestone. En effet, tous les bénéfices du Grand Soir seront encore une fois versés conjointement aux fondations du CHU Sainte-Justine et de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. 850 invités VIP sont attendus ce soir à la gare Windsor et ne manquez pas exceptionnellement dans le cahier des sports de La Presse de samedi mon reportage photo exclusif du tapis rouge et de la soirée.

juin 2011 078-1

Julie Snyder, Mario Dumont et Jacques Turgeon (PHD, directeur de la recherche au centre hospitalier de l’Université de Montréal)

Tous beaux pour le Grand Labo

Mardi soir dernier le Marché Bonsecours s’est transformé en laboratoire de recherche biomédicale dans le cadre du Grand Labo du CRCHUM. Un évènement qui vise à mettre en lumière l’importance des recherches effectuées au CHUM. Animée par Charles Lafortune, la soirée accueillait de nombreuses personnalités dont, Julie Snyder, Mario Dumont, le docteur Jacques Turgeon ainsi que le récipiendaire du prix Nobel de médecine 2001, le professeur Lee Hartell. La soirée a permis d’amasser 618 300 $ qui seront dédiés entièrement aux activités de recherche. Bravo.

juin 2011 026-1Sonia Benezra

juin 2011 016-1François Arnaud

Les célibataires les plus hot de Montréal

Qu’ont en commun le comédien François Arnaud, l’animatrice Sonia Benezra, le lutteur Georges St-Pierre et Caroline Néron? Ils font partie selon le National Post des célibataires les plus éligibles de Montréal. Chaque année le chroniqueur mondain du quotidien torontois, Shinnan Giovani passe en revue les meilleurs partis d’une ville du pays. Il en ressort une liste de 30 personnalités de tous milieux confondus, qu’il soumet à un petit interrogatoire sympathique, façon questionnaire de Proust. Le week-end dernier, Shinnan avait convié les « Worthy 30 » à une réception au Loft Hotel de la rue Sherbrooke.Y-a-t-il eu rapprochements entre les 15 femmes et les 15 hommes? L’avenir le dira mais ce qui est sûr, c’est qu’ils sont tous repartis avec un sac cadeau contenant un bon pour une soirée VIP à la maison avec 20 invités, gracieuseté de Grey Goose Vodka. Si vous êtes curieux de connaitre les 30 célibataires qui font courir la ville, cliquez ici pour la liste des 15 hommes, et ici pour celle des 15 femmes.

int(0)