6282 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

Décidément, cette semaine vos vedettes s’étaient données rendez-vous à l’hôtel. Tout d’abord samedi soir dans le cadre des festivités de la Formule 1, le tout Montréal s’était réunit dans le grand salon du St-James. Alors que les plus belles Ferrari étaient garées à l’extérieur, de nombreuses personnalités telles que Andrée Watters, Éric Salvail, Isabelle Racicot, Jonas, Karine Vanasse et bien sûr Maxime Rémillard trinquaient au champagne, célébrant du même coup les 10 ans de l’établissement de la rue St-Jacques. Même ambiance mardi soir pour la réouverture du Ritz Carlton, désormais réaménagé en condos de luxe où Daniel Boulud à désormais ses cuisines au rez-de-chaussée. La Maison Boulud comptera certainement parmi ses habitués le nouvel entraineur du Canadien Michel Therrien et son nouveau directeur général Marc Bergevin qui parmi les Corneille, Maxim Roy, Mahée Paiement, Alexandra Diaz, Esther Bégin et Rémy Girard, en ont profité pour faire leur première sortie officielle dans la vie sociale Montréalaise. Puis il fallait être à l’hôtel Hyatt en début de semaine pour voir les vedettes de la série Apparences célébrer leurs 12 nominations pour le prochain gala des prix Gémeaux. Je ne vous parle même pas du DJ de réputation internationale David Guetta ou encore de James Di Salvio du groupe Bran Van 3000 qui ont été vus à l’hôtel W après leurs prestations respectives samedi soir.  Vous pourrez les voir tout ce beau monde dans un reportage complet sur les nombreux partys du week-end dernier ce soir à 19h à District V.

 

Des paddocks au S-James : les stars du Grand Prix 

Andrée Watters qui aura un été très chargé puisqu’elle fera le tour des festivals pour faire la promotion de son album anglophone Country Rock Covers qui sortira à l’automne. Mais les fans de la chanteuse pourront se le procurer en avance et même se le faire dédicacer après chacune des prestations qu’elle donnera cet été.

Avant d’arriver au St-James samedi soir, Isabelle Racicot et Éric Salvail avaient passé la journée au circuit Gilles Villeneuve pour les qualifications dans la loge Infiniti Red Bull où ils ont pu observer de très près les pilotes Mark Webber et Sebastian Vettel.

Du beau monde dans les paddocks dimanche après midi lors du Grand Prix du Canada. Sugar Sammy, Maxime Rémillard et Karine Vanasse qui posent ici avec Didier Marsaud, responsable des relations publiques chez Nissan Infiniti Canada, étaient venus encourager les pilotes de l’écurie Red Bull.

Guy Laliberté et Claudia Barila étaient dans les paddocks de Vodafone McLaren Mercedes pour encourager Lewis Hamilton, le grand gagnant du Grand Prix du Canada.

 

Daniel Boulud vous donne rendez-vous au Ritz

On ne présente plus Daniel Boulud le chef de renommée internationale connu pour les trois étoiles au Guide Michelin de son célèbre restaurant Daniel dans le Upper Est Side de New York.  L’ouverture de la Maison Boulud à Montréal concorde merveilleusement avec la cure de rajeunissement que s’est offerte le Ritz-Carlton. Mardi soir, la réception qui a marqué son inauguration a attiré de nombreuses personnalités du milieu artistique et sportif.

Corneille et son épouse Sofia de Meideros

Le nouveau directeur général du Canadien Marc Bergevin nous l’a prouvé depuis les dernières semaines, il sait bien s’entourer. Le voici encore une fois en bonne compagnie avec l’animatrice Alexandra Diaz, la réalisatrice de l’émission A la di Stasio Caroline de la Ronde et la rédactrice en chef du magazine Clin d’Oeil Sophie Banford.

Une photo qui représente bien le passé et le futur du CH : Guy Carbonneau et Michel Therrien.

Maxim Roy et Mahée Paiement mardi soir à la Maison Boulud du Ritz-Carlton.

Le chef Daniel Boulud entouré d’Esther Bégin et de son mari John Parisella

Stephen Bronfman et sa conjointe

Guy Carbonneau, Michel Therrien et Marc Bergevin

Rémy Girard et sa conjointe

Lise Watier et son conjoint

Liza Frula accompagnée de son mari

Anne-Marie Losique

Esther Bégin, Simon Durivage et Michel Crilly, directeur général de chez Holt Renfrew

Alain Simard, président de Spectra et sa conjointe

Dévoilement des finalistes des Gémeaux 2012 à l’Hôtel Hyatt

« Lorsque j’étais petit et que je rêvais de faire ce métier, je ne m’imaginais pas en train de remporter un trophée mais plutôt comme celui qui animerait un gala », m’a dit Joel Legendre lors de la conférence de presse qui dévoilait les nominations de la 27e édition des Prix Gémeaux. L’animateur pose ici aux côtés de Simon Olivier Fecteau (En audition avec Simon), Nathalie Coupal (Mirador) et Michel Charrette ( Les boys).

Deuxième nomination pour Myriam Leblanc qui a marqué l’univers télévisuel cette année dans son rôle de Manon dans la série Apparences.

Les finalistes des Prix Gémeaux 2012

L’animateur du gala des Prix Gémeaux Joel Legendre et les comédiens des Détestables

 

int(0)