3387 VUES |  1

La semaine d’Herby dans les coulisses

Samedi après-midi à l’hôpital Sainte Justine Denise Robert faisait fièrement visiter aux  académiciens la nouvelle salle d’attente et le nouveau cinéma auquel Céline Dion a prêté son nom. Les 14 jeunes en ont profité pour visiter les enfants malades qui étaient heureux de voir débarquer en chair et en os leurs idoles. Mais pour Sainte Justine, le grand jour c’était dimanche, alors qu’on dévoilait enfin après un an et demi de travaux  le projet de transformation extrême de l’urgence réalisé à l’initiative de la productrice avec l’aide d’une vingtaine entreprises telles que le Cirque du soleil et Moment Factory. Devant la direction de l’hôpital, le ministre de la santé Yves Bolduc et quelques invités de marque dont Denys Arcand et Patrick Huard accompagné de sa femme et de son petit Nathan qui ont coupé le ruban inaugurant le cinéma Céline Dion situé dans l’amphithéâtre Justine Lacoste Beaubien.

Denise Robert, Patrick Huard et les académiciens célèbrent à Ste-Justine

DSC_4569

Patrick Huard, Anik Jean et Nathan, leur petit bébé, ont participé dimanche dernier aux festivités qui soulignaient l’ouverture d’une nouvelle salle d’attente et du cinéma Céline Dion de l’hôpital Ste-Justine. C’était aussi le début pour Patrick de deux belles semaines de relâche après une première série de son spectacle, Le Bonheur. « Si un jour on fait une projection d’un de mes films dans ce cinéma je compte bien venir y assister avec les enfants de Ste-Justine! », m’a dit Patrick qui vous présentera officiellement Nathan, son fils de trois mois et demi ce soir à 19h30 à District V.

DSC_4548

Jean-Marc Couture, le gagnant de Star Académie a fait le bonheur de nombreux enfants alors qu’il a pris le temps de s’assoir pour signer quelques autographes.

DSC_4494

Denise Robert en compagnie d’une partie de la promotion 2012 de Star Académie qui a eu le privilège de découvrir en avant première les nouvelles installations de l’hôpital.

DSC_4537

Sophie Pelletier la finaliste de Star Académie entourée des nombreux bénévoles qui s’étaient transformés en super héros et en personnages de Disney samedi au grand plaisir des petits enfants malades.

DSC_4498

Voyez les académiciens en visite à l’Hôpital Ste-Justine ICI

DSC_4504

DSC_4525

Denise Robert et Jean-Marc Couture nous parlent de la nouvelle salle d’attente et de la salle de cinéma Céline Dion de l’Hôpital Ste-Justine ICI

DSC_4527

Andréanne A. Malette

DSC_4528

Olivier Dion

DSC_4541

Andrée-Anne Leclerc

Daniel Germain se met à L’heure des enfants

DSC_4606

Daniel Germain Rachid Badouri (IMG_4623) et Jacob (IMG_4590)

Daniel Germain, président du Club des petits déjeuners devant la grande roue qu’il avait plantée au beau milieu d’un Centre Bell remplit à craquer. Lundi matin 12 000 jeunes s’étaient donnés rendez-vous pour la première édition de L’heure des enfants, un spectacle ayant pour but d’encourager la réussite scolaire et mettant en vedette des artistes tels que Marie-Mai, William Deslauriers et Jacob, le Justin Bieber Québécois. Rachid Badouri, installé en France depuis quelques mois où il présente son spectacle, a profité de son passage au Québec pour assister à cet évènement.

DSC_4623

Rachid Badouri nous parle de son succès à Paris ICI.

DSC_4642

Eddy King et Rachid Badouri nous racontent leurs anecdotes de scène alors qu’ils étaient en tournée ensemble  ICI.

DSC_4590

Voyez ma rencontre avec Jacob, le Justin Bieber Québécois et sa maman ICI.

DSC_4598

Voyez mon entrevue avec Joey Scarpellino et sa petite soeur ICI

DSC_4630

Chéli Sauvé-Castonguay et William Deslauriers

DSC_4637

Michel Courtemanche, Denis Bouchard et Luck Mervil

DSC_4654

James Di Salvio de Bran Van 3000

DSC_4634

Patrice Bélanger ,William Deslauriers et Maripier Morin

int(0)