2116 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

HERBY(1)

Neil Patrick Harris, star de la populaire émission How I met Your Mother a officiellement repris lundi matin aux studios Mel’s de Montréal  le tournage du film Schtroumpfs 2.  La veille,  l’acteur qui était assis à quelques sièges devant moi dans un vol Los Angeles-Montréal avait le nez dans son scénario, concentré sur les répliques qu’il aura à donner aux sympathiques bonshommes bleus ainsi qu’au méchant Gargamel. Grand fan du Cirque du soleil il profitera certainement de son séjour à Montréal pour aller faire un tour sous le chapiteau d’Amaluna sur les quais du Vieux-Port.

Neil Patrick Harris à Montréal

P1030926

Kooza, Ovo, Iris, Neil Patrick Harris me disait récemment aux côtés de son copain David Burtka à Hollywood en septembre sur le tapis rouge d’Iris qu’il était de toutes les premières du Cirque du soleil qui ont lieu à Los Angeles. L’acteur qui vient d’arriver à Montréal et qui y séjournera jusqu’au mois de juin pour le tournage du film Schtroumpfs 2 ne dérogera surement pas à ses habitudes en allant voir Amaluna ou encore Toucher le ciel, le magnifique documentaire sur le voyage dans l’espace de Guy Laliberté, le fondateur du Cirque du soleil.

Cameron Diaz : drôle et imprévisible

DSCN2131

Le week end dernier au très chic Four Season de Los Angeles Cameron Diaz a enchainé les entrevues dans le cadre de la promotion du film Comment prévenir l’imprévisible une sympathique petite comédie mettant également en vedette Jennifer Lopez, Dennis Quaid, Chris Rock et Élisabeth Banks. Tiré du best seller What To Expect When You Are Expecting d’Heidi Murkof, le film cherche à répondre de façon humoristique aux nombreux questionnements des futurs parents. En attendant la sortie du film le 18 mai, vous aurez l’occasion d’apprécier l’humour et le sens de la répartie de Cameron Diaz ce soir à 19h dans une délirante entrevue diffusée à District V.

DSCN2130

Chace Crawford et Anna Kendrick

DSCN2128

Rodrigo Santoro

Isabelle Blais prépare le retour de Caïman Fu

DSC_0037

Avec Virago leur nouvelle maison de gérance, le groupe Caiman Fu composé de Isabelle Blais, Nicolas Grimard, Mathieu Massicotte et Igor Bartula prend un nouveau virage.

Isa, Nick, Matt et Igor. « Nous sommes maintenant quatre », m’a dit fièrement Isabelle Blais en me présentant les membres de son groupe Caïman Fu, alors qu’elle m’accueillait lundi soir en studio pour me faire écouter en exclusivité quelques chansons de leur nouveau disque qui sortira en septembre. « Depuis le dernier album qui date de 2008, je suis devenue maman. J’avais donc plein de choses à raconter ». À la première écoute, le son du groupe a effectivement évolué : moins rock, on y retrouve de magnifiques mélodies plutôt blues réalisées par Carl Bastien.  Isabelle m’a même révélé que pour ce projet, elle prépare une collaboration avec Diane Dufresne…À suivre!

DSC_0080

Des honneurs pour Fabienne

IMG_0186

Fabienne Larouche aux côtés de Laurent McCutcheon, président de la fondation Émergence.

C’est lundi soir que la fondation Émergence remettait à Fabienne Larouche le prix pour la lutte contre l’homophobie. « Fabienne mérite ce prix  pour tous les beaux rôles qu’elle a écrits », ont partagé Rémy Girard et Joëlle Morin, qui ont tous les deux interprété des personnages homosexuels respectivement dans Scoop et Virginie.

Et Fabienne d’ajouter : « Après Janette Bertrand qui en fut la première récipiendaire, je suis vraiment honorée de recevoir ce prix ».

IMG_0187

Rémy Girard et Joëlle Morin lundi soir lors de la remise du Prix Émergence.IMG_0235

Cranberries : Oh, Dolores!

DSC_0138

Mardi soir dans un Métropolis bien rempli, Dolores O’Riordan, la chanteuse des Cranberries n’a pas déçu les nombreux fans qui s’étaient déplacés pour les entendre interpréter les chansons de Roses, leur plus récent album, sans oublier bien sûr leurs plus grands hits (Zombie, Dreams ou encore Analyse). Avant le spectacle, Dolores m’a accueillie dans sa loge pour jaser de la mère de 41 ans qu’elle est maintenant devenue et qui doit régulièrement quitter ses trois enfants pour partir en tournée. Disons qu’ils peuvent se vanter d’avoir une maman avec un look gothique chic. Les temps changent…Dolores aussi! Un autre moment à voir ce soir dès 19h à District V.

DSC_0137

int(0)