10439 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

Une des raisons pour lesquelles j’étais heureux d’écourter mon séjour au festival de Cannes cette année, était le mauvais temps qui persistait sur la Croisette mais d’abord et surtout parce que je ne voulais manquer pour rien au monde le mariage de mon amie Anne-Marie Withenshaw. Mon métier de reporter me permet de vivre des moments exceptionnels sur les tapis rouge du monde entier,  mais je dois avouer qu’il m’est souvent arrivé de me sentir un peu déçu de ne pas être à Montréal pour assister à un anniversaire, un baptême, et autres évènements pour lesquels on peut se dire fièrement : J’y étais! Anne-Marie est une amie de longue date nous nous sommes connus à l’époque de  Flash, alors quand j’ai reçu l’invitation, c’était un incontournable, je devais y être. J’étais donc très heureux de faire partie des 140 invités qui s’étaient réunis dans la somptueuse salle de bal du Loft Hôtel, rue Sherbrooke. Un après-midi juste parfait où nous étions tous émus et heureux de voir la belle Anne-Marie s’avancer tout sourire au bras de son père sur l’air de la chanson God Only Knows des Beach Boys pour célébrer son mariage avec Jay Walker Waugh, le sympathique animateur radio de CHOM FM avec qui elle partage sa vie depuis huit ans. Un beau mariage pour un beau couple.

Mariage d’Anne-Marie Withenshaw et Jay Walker : Vive les mariés!

Crédit photo: Maude Chauvin

L’animatrice Anne-Marie Withenshaw et Jay Walker Waugh animateur de Montreal Rocks sur CHOW FM lors de leur mariage le 26 mai dernier au Loft Hôtel.  Dans un décor signé Éric Maillé (Des idées de grandeurs sur Canal Vie), les nombreux invités parmi lesquels Liza Frulla, Rebecca Makonnen, Virginie Coossa, et Chuck Hughes, ont pu partager un repas concocté par l’excellent chef Dany St-Pierre. On souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés!

Crédit photo: Maude Chauvin

Après la cérémonie, j’ai pris le temps de féliciter la mariée comme il se doit.

 

Crédit photos: Maude Chauvin

Liza Frulla, Anne-Marie Withenshaw et Marie Côté (directrice générale de ARTV)

Martine St-Victor et Rebecca Makonnen

Avec le père de la mariée, John Withenshaw

Anne-Marie Withenshaw entourée de Virginie Coossa et de son conjoint François Bazinet

Camélia « @lapopoteuse » Desrosiers et Marie-Joelle Parent, deux des demoiselles d’honneur

Crédit photos: Maude Chauvin

Fab Forever : les Beatles revisités

Pour souligner le 50e anniversaire de Love Me Do, premier extrait avec lequel les Beatles ont connu le succès, les artistes Fanny Bloom, Ian Kelly, France D’amour, Nadja, Ariane Brunet et Gregory Charles, lançaient mardi soir à l’Auberge St-Gabriel l’album Fab Forever dans lequel une douzaine d’artistes francophones ont répondu à l’appel du producteur Paul Dupont-Hébert afin de revisiter les plus grandes chansons des Beatles. Ce soir District V vous emmène en studio pour assister à l’enregistrement de l’album Fab Forever.

Parmi les reprises les plus réussies de l’album Fab Forever, les interprétations de Florence K (Lucy in The Sky With Diamonds) et d’Arianne Brunet (Drive My Car).

Nadja et Ian Kelly

Gregory Charles

Marie-Mai : encore plus belle pour Annabelle

 

Entre son spectacle à la Maison symphonique jeudi dernier et le lancement de l’album Fab Forever sur lequel elle interprète While My Guitare Gently Weeps, Marie-Mai devenait officiellement lundi soir l’égérie d’une nouvelle ligne des cométiques Annabelle. Pour cet évènement, elle avait choisi de s’entourer de ses amis et bien sûr de sa famille. On la voit ici aux côtés de son mari Fred St-Gelais, de sa mère France et de sa belle mère Nicole. C’est ce qu’on appelle une jeune femme comblée!

 

Véronique Bannon lance une collection de lunettes fumées

 

Lundi après midi à l’hôtel Nelligan, la comédienne Véronique Bannon (Watatatow, Virginie et Lance et compte) réalisait un rêve : elle lançait sa propre ligne de lunettes fumées, Collection VB. « Ceux qui me connaissent savent que je suis une maniaque de lunettes de soleil. Je les collectionne depuis longtemps, je crois en avoir autour de 150 dans ma collection personnelle. J’avais envie d’ajouter une corde à mon arc et de devenir une femme d’affaire. C’était donc naturel de choisir cet accessoire de mode qui est très important pour moi ». Pour découvrir les lunettes de la collection VB de Véronique Bannon : www. Veroniquebannon.com

 

Parmi les premiers adeptes de la marque VB : Gabrielle Destroismaisons et les académiciens Simon et Andréanne.

Marie-Claude Barrette, Isabelle Racicot et Virginie Coossa étaient également venues encourager le nouveau projet de leur amie.

La femme d’affaire Danielle Henkel qu’on a connu grâce à l’émission Dans l’œil du dragon était venue encourager Véronique Bannon qui se lance elle aussi en affaire avec sa collection de lunettes VB.

 

Marie-Claude Barette entourée de Pierre-François Legendre et sa conjointe Cynthia Sévigny

Jérôme Charlebois et sa conjointe Ingrid Falaise

Derrières leurs VB on reconnait les ex académiciens Corneliu Montano et Meggy Lagacé

 

Le comédien Pierre-François Legendre et le réalisateur Éric Tessier, deux bons amis de Véronique Bannon

Véronique Bannon avec sa grande amie Maxim Roy

Corneliu, Meggy, Marc André Niquet et Vanessa Duchel de la promotion 2009 de Star Académie

 

int(0)