3797 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

Les vacances tirent à leur fin ce qui, avouons-le, n’est pas une mauvaise chose. Les enfants commencent à s’ennuyer et nombreux sont les parents qui comptent les jours avant la rentrée des classes : avez-vous comme moi l’impression d’avoir fait le tour des activités pour divertir vos petits? Rassurez-vous pour cette dernière semaine avant la rentrée, il reste encore quelques valeurs sures pour petits et grands : les sorcières de Wicked qui après Broadway ont pris d’assaut la Place des arts depuis quelques semaines, les zombies de ParaNorman au cinéma à partir de demain avec les voix en français d’Éric Salvail et Mitsou, ou vous pouvez tout simplement leur faire découvrir un classique comme Dansons sous la pluie en supplémentaire au Théâtre St Denis. Mais l’incontournable ce weekend pour fiston et moi, c’est Dragons Live et spectaculaire au Centre Bell, un spectacle pour toute la famille inspiré du film d’animation How To Train Your Dragon. Des décors plus grands que nature, de grandioses effets spéciaux et des dragons qui volent dans le ciel en crachant du feu : c’est pas une belle façon de terminer les vacances ça!

Finir les vacances avec les sorcières de Wicked

Bien reposé après de vacances en France avec femme et enfants, le comédien Benoit Brière ici accompagné de sa conjointe a voulu faire découvrir à ses filles Léa et Talie le populaire spectacle Wicked qui raconte les origines des personnes du magicien d’Oz. Cette comédie musicale qui nous provient tout droit de Broadway est présentée à la salle Wilfrid Pelletier de la Place des arts jusqu’au 26 août.

La troupe de Wicked

Sonia Benezra et ses trois nièces

Joel Legendre et Annie Brocoli

Josée Lavigueur en famille

Sophie et Bryan de Star Académie

La cuvée 2012 de Star Académie

Avec Fiston sur le tapis vert de Wicked

Tapis vert pour ParaNorman

La première du dessin animé ParaNorman a attiré beaucoup de monde lundi soir au cinéma StarCité. Sur le tapis vert les invités ont pu jaser avec Mitsou, Éric Salvail et autres acteurs qui prêtent leur voix à la version québécoise du film.

Émilien Néron, Alexis Plante, Catherine Brunet et Jean-Carl Boucher.

Alors que Mitsou s’entretenait avec les nombreux journalistes, ses filles Stella-Rose, Mila et Kia (dont elle est la belle-mère) posaient elles aussi pour les photographes en compagnie de leur père Iohan Martin et d’une partie de la famille Gélinas.

Julie St-Pierre et son fiancé

Lancement de la programmation 2012-2013 de Musique Plus et Musimax

C’est à l’Astral mardi après-midi que la grande famille Musique Plus et Musimax s’est réunie pour nous présenter sa programmation 2012-2013. Jasmin Roy et Philo Lirette se joignent à l’équipe des chaines musicales. Depuis qu’il est petit, Philo Lirette le nouvel animateur du Décompte Musique Plus rêvait de travailler pour la station musicale de la rue Ste-Catherine. Mardi après-midi à L’Astral lors du lancement de la programmation il réalisait donc son rêve de jeunesse alors qu’il côtoyait pour la première fois le mythique Claude Rajotte et les autres animateurs de Musique Plus.

Beau défi pour Jasmin Roy qui sera à la barre de StarMag, un nouveau magazine d’information artistique et culturel diffusé du lundi au jeudi à 18h30. Il pose ici avec Claudine Prévost qui reprend l’Index Québécois, une série de palmarès thématique.

En plus d’animer Débat critique du lundi au vendredi, Rej Laplanche s’intéressera à tout ce qui « Buzz », titre de sa nouvelle émission qui fait un survol quotidien de l’actualité web. L’animateur est ici aux côtés de la belle Chéli Sauvé-Castonguay

Luc Doyon, directeur général de Musique Plus et de Musimax aux cotés de Denis Talbot, l’incontournable Mr Net.

int(0)