2884 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

Dimanche après-midi alors que je brunchais en famille dans un petit café du Vieux Montréal, je me suis retrouvé par hasard assis à côté d’un des acteurs hollywoodien les plus populaires du moment : Channing Tatum. Si son nom ne vous dit rien vous l’avez surement déjà vu à la télévision ou au cinéma dans des films tels que 21 Jump Street, The Vow ou The Eagle. Bref il fait parti de cette nouvelle génération d’acteurs qui font rêver les adolescentes. J’ai d’ailleurs pu le constater lorsque j’ai eu la bonne idée de twitter la nouvelle, une information qui a fait boule de neige sur les réseaux sociaux auprès de ses nombreuses fans québécoises qui ignoraient qu’il était en ville pour le tournage du film White House Down. Après quelques échanges, et une cinquantaine de nouveaux abonnés qui me demandaient désespérément de leur envoyer une photo de leur acteur préféré, j’ai donc cédé à la pression et je me suis présenté à Channing Tatum accompagné de sa femme et d’un garde du corps. J’avais déjà interviewé la star y a plus d’un an pour le film The Eagle. Dans la superproduction White House Down, Channing joue le rôle d’un agent des services secrets qui a pour mission de protéger un président américain incarné par Jamie Foxx. Oui, oui, l’acteur oscarisé pour son rôle dans Ray est également en ville tout comme James Woods. Channing m’a fait savoir à quel point il apprécie Montréal même s’il est sur le plateau 6 jours par semaine. Il a ensuite accepté de prendre la fameuse photo tant attendue. Petit problème : encore aurait-il fallu que j’ai sur moi mon appareil ! Le week-end de la fête du travail, même les chasseurs d’étoiles prennent congé. Alors pour les plus curieux, vous devrez vous contenter d’aller voir sur mon compte Twitter les deux photos un peu trop floues prisent avec mon Blackberry!

Eve Gravel : 10 artistes pour dix ans de carrière

Pour fêter ses 10 ans de carrière la designer Eve Gravel s’est fait tout un cadeau : transformer une dizaine des plus belles et talentueuses chanteuses et comédiennes du Québec en égérie de sa griffe. C’est ainsi que les Karine Vanasse, Stéphanie Lapointe, Élissapie Isaac, Mara Tremblay Ariane Moffatt et Monia Chokri sont devenues mannequins le temps d’un magnifique shooting de la photographe Maude Arsenault. Un beau travail qui a été dévoilé lundi soir dernier dans au loft Le 4ieme dans le Vieux Montréal en présence de collaborateurs, artistes, journalistes et amis.

Eve Gravel et Élissapie Isaac posent devant un portrait de la chanteuse par Maude Arsenault.

La photographe Maude Arsenault et la styliste Olivia Leblanc ont participé à cette rétrospective marquant les 10 ans de carrière d’Éve Gravel.

Monia Chokri et Sophie Cadieux deux des comédiennes devenues mannequins pour l’occasion.

Ariane Moffatt, Justine Laberge (Alfa Rococo) et Eve Gravel.

Mara Tremblay et Martin Léon, des amis de la designer Eve Gravel.

La designer Marisa Minicucci fait son retour

Vous ne la verrez pas sur les podiums de la Semaine de Mode de Montréal qui a lieu ces jours-ci à l’Arsenal, mais la designer Marisa Minicucci est de retour. Elle nous propose une nouvelle collection entièrement composée de vestons. C’est accompagne de sa fille Anissa qu’elle présentait la semaine dernière les nouveaux modèles de sa marque MM qui plairont autant à sa fidèle clientèle qu’à la nouvelle génération qui pourra retrouver ses produits sur sa boutiquer en ligne www.wearmm.com.

Resident Evil : Retribution : Milla Jovovich en pleine forme !

Si Toronto est surnommé le Hollywood du Nord en période de festival j’en ai eu un petit avant gout alors que je me suis retrouvé à Los Angeles il y a quelques jours afin de rencontrer Milla Jovovich. L’actrice était en promotion pour Resident Evil : Retribution, le cinquième volet de cette franchise de son mari Paul W.S Anderson distribué par Alliance Vivafilm qui sortira le 14 septembre.

Le Boosty Bellows : le nouveau repère des stars à Los Angeles

Si vous compter faire un petit tour dans la Ville des anges, sachez que ces jours-ci à la tombée de la nuit le tout Hollywood se donne maintenant rendez-vous au Bootsy Bellows, un bar dont le propriétaire n’est nul autre que l’acteur David Arquette. Justin Bieber, Katy Perry et Rod Stewart y vont régulièrement pour faire la fête dans une ambiance burlesque où on croise des créatures sorties des films de David Lynch. À l’image d’un David Arquette qui s’amuse à plusieurs reprises pendant la soirée à faire danser des marionnettes sur la piste de danse.

2h30 du matin vendredi soir à Los Angeles, le chanteur Rod Stewart quitte le Bootsy Bellows le nouveau bar branché de West Hollywood par la porte d’en arrière afin d’éviter les caméras de TMZ qui l’attendent à l’entrée. Mais il accepte gentiment de prendre une photo avant son départ. À 67 ans, Rod Stewart est toujours là où ça se passe !

Voici quelques photos prises à l’intérieur du Bootsy Bellows:

int(0)