2843 VUES |  J'AIME

La semaine d’Herby dans les coulisses

image_blogMike « The Situation » Sorrentino, la star de la très populaire téléréalité américaine Jersey Shore, était en ville au club Impérial la veille du jour de l’An. Le lendemain, le boxeur Jean Pascal fêtait à son tour la nouvelle année au club Newtown rue Crescent. Mais vous ne verrez aucune photo de ces événements. Vous m’excuserez, mais j’étais moi aussi en congé. On dit que le temps des Fêtes est l’occasion de décrocher et de passer du temps en famille. C’est ce que j’ai fait. Enfin… presque! J’ai ressorti ma caméra pour accompagner mon fils Julien au show de Disney Live! Mickey et ses amis en tournée, au Théâtre St-Denis (une tradition du temps des Fêtes) et je suis tombé face à face avec Claude Dubois et sa famille. Je n’ai pu m’empêcher… et il a gentiment accepté! Un cliché rapide et le temps d’offrir à toute sa petite famille mes vœux de bonne année (ils l’ont bien mérité), et me revoici en congé! Mais les Fêtes, ce n’est pas toujours reposant. C’est aussi pour moi le début d’un marathon : celui du magasinage et des nombreuses invitations à souper. On mange beaucoup trop. L’année prochaine, je me suis promis de partir au soleil tout comme l’ont fait cette année Marc Labrèche (cap sur la Martinique) et Guy A. Lepage (destination Mexique). Mais avec ma chance, je risque de tomber sur eux sur une plage! Avouez que vous seriez curieux de voir ça dans cette chronique! D’ici là, je vous promets encore plus de clichés inédits dans les coulisses. Pour cette première chronique de 2011, je vous présente ce que j’ai pu capter juste avant et au retour de mes vacances… Bonne année!!!

Dubois 

Avant de partir sous le soleil de la Guadeloupe, Claude Dubois et sa famille (Crystal Miller, William et Melody Cléa) ont goûté à la magie de Disney lors de la première de Disney Live! Mickey et ses amis en tournée au Théâtre St-Denis, fin décembre. Sur cette photo de famille, il ne manquait que Matis qui se faisait garder pour la première fois.

 Eton

La nouvelle rockstar de la chemise pour homme

On dirait à première vue le chanteur Patrick Watson. C’est vrai qu’avec le chapeau et la barbe, ils ont le même look bourgeois-bohème! Mais il s’agit plutôt de Sebastian Dollinger, la nouvelle rockstar de la chemise pour homme. Succédant à son père, le jeune homme de 27 ans est maintenant le nouveau designer des chemises Eton, grande maison suédoise qui a pignon sur rue depuis 1928. Je l’ai rencontré juste avant Noël alors qu’il était en ville pour à peine 24 heures, pour l’ouverture de la nouvelle boutique Eton 215 rue Saint-Jacques. « Eton, c’est une grande qualité dans la confection, mais aussi dans les coupes et les imprimés. », m’a-t-il expliqué avant de me montrer ses toutes nouvelles créations qui devraient faire le bonheur des classiques, mais aussi des plus excentriques. Première résolution pour 2011 : porter plus souvent des chemises!

kaboum 

Paul Ahmarani le nouveau méchant de Kaboum

Le comédien Paul Ahmarani rejoindra ce mois-ci la distribution de Kaboum, l’une des émissions jeunesse les plus populaires de Télé-Québec. Il y interprètera un super vilain prénommé Vorax, un robot complice de la méchante mais toujours excellente Ambellena, jouée par Tania Kontoyanni. Lors de ma visite sur le plateau, Ahmarani, quasiment méconnaissable derrière son masque, me confiait qu’il avait hâte de voir la réaction de ses filles (des jumelles de 4 ans) lorsqu’elles découvriront leur père dans ses nouveaux vêtements de travail. Deuxième résolution pour 2011 : m’asseoir plus souvent pour regarder Kaboum avec mon fils.

 guy_a

Toujours au bon endroit au bon moment, ou presque…

Guy A. Lepage m’a bien fait rire lorsqu’il m’a envoyé un message sur Twitter juste avant Noël. L’animateur, qui était à New York, me disait : « En 20 minutes, à New York, j’ai croisé le docteur de Nip Tuck et un jeune comédien de la série Glee #dans ta face Herby Moreau ». Pas mal pour un touriste venu passer un petit week-end à New York! Guy A. était de passage dans la Grosse Pomme pour voir la comédie musicale Spider Man, mise en scène par Julie Taymor sur une musique de Bono, qui attire les foules en ce moment sur Broadway. Malheureusement, ce soir-là, manque de chance, un câble a lâché et Spider Man s’est écrasé après une chute de plusieurs mètres sans filet! Interruption du show. Résultat, Guy A. est rentré chez lui, sans voir la fin du spectacle. C’est ce qui s’appelle mal tomber… Hein, mon Guy A.?!

 larouche_bouvier

Une autre rentrée pour Fabienne Larouche

Hier matin, Fabienne Larouche est arrivée très tôt dans la grande tour de Radio-Canada. Je l’ai accueilli dès son arrivée et j’ai vécu avec elle les derniers instants avant qu’elle ne présente pour la première fois aux journalistes et à son équipe les premières images de 30 Vies, sa nouvelle quotidienne mettant en vedette Marina Orsini, Dan Bigras, Sylvie Moreau et de nouveaux visages auxquels le public s’attachera sûrement très rapidement. Avant de découvrir 30 Vies, qui sera en ondes dès lundi prochain à 19 h, je vous invite à vivre avec l’auteure dramatique les coulisses de cette nouvelle étape de sa carrière en cliquant ici.

larouche_malette

– Marina Orsini et Fanny Mallette très heureuses de se retrouver. Cela faisait plus de 10 ans qu’elles n’avaient pas travaillé ensemble. 

equipe_30_vies 

–       Une partie de l’équipe de 30 vies : Widemir Normil, Patrick Hivon, Sylvie Moreau, Marie-France Lambert et Jean-Nicolas Verreault

robitaille

–       Celui que vous allez prendre plaisir à détester, Richard Robitaille.

doucet_pilon

–       Dans 30 vies, Paul Doucet a un fils, Antoine Pilon. Une intrigue très mystérieuse se développera entre ces deux personnages.

int(0)