857 VUES |  J'AIME

La vraie star de la coupe Rogers: Chris Evert !

1

Chris Evert c’est 18 tournois du Grand Chelem, 157 titres et une carrière qui a marqué  toute une génération.

J’ai donc eu la chance de rencontrer une des joueuses de tennis la plus populaire de l’histoire à la Soirée des joueuses qui inaugurait la Coupe Rogers.

Mais malheureusement cette année, le tournoi brille surtout par  l’absence des plus grands noms du tennis mondial féminin qui ne participeront pas à la compétition!

Lors de la soirée VIP, je cherchais les Serena Williams et Maria Sharapova de ce monde qui auraient attiré les foules au Stade Uniprix mais on a seulement pu y voir de jeunes joueuses en majorité russes dont la majorité des invités ignoraient le nom, sauf peut-être Alex Kovalev, bien content de croiser ses compatriotes…

Bref, en voyant la popularité de Chris Evert lors de cette  soirée, et surtout à quel point les gens étaient fiers de lui serrer la main, je me suis dit qu’il vaudrait peut-être mieux organiser un tournoi des anciennes…on aurait peut-être plus de chance qu’elles ne déclarent pas forfait!

2

Alex Kovalev accompagné de Caroline Wozniacki

Un moment fort de la soirée, le porte-parole de l’évènement défile avec la joueuse québécoise Alexandra  Wozniak. Je donne le point à Jean-René pour son audace!

int(0)