3718 VUES |  1

Lancement de la programmation 2013-2014 de V Télé

Les deux nouvelles recrues Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau proposeront cet hiver une nouvelle comédie sur les ondes de V Télé.

Simon-Olivier Fecteau et Sugar Sammy était la surprise de la soirée de lancement de la programmation que V Télé avait réservé à ses annonceurs jeudi soir. Voyez ICI en vidéo comment ils ont annoncé leur arrivée à V devant un public déjà conquis.

Cet automne, du lundi au jeudi à 19h, Pierre Brassard sera à la barre de Brassard en direct d’aujourd’hui, un bulletin d’informations humoristique.

Avec le Tic Tac Show Jean-François Mercier se transforme en animateur de jeu télé alors qu’André Ducharme continuera d’être la voix d’un Souper presque parfait. Quant à Giovanni Apollo il animera Apollo dans le frigo, émission dans laquelle il se lance pour défi de débarquer chez vous afin de cuisiner avec ce qu’il trouvera dans votre réfrigérateur.

Le président et chef de la direction de V Télé Maxime Rémillard accompagné de Natalie Larivière, vice présidente exécutive et chef de l’exploitation

Avec le nouveau talk-show d’Éric Salvail et la nouvelle humoristique de Pierre Brassard on ne s’ennuiera pas à V cet automne!

Bien entouré avec mes supers chroniqueuses de l’émission District V Isabelle Ménard et Maripier Morin

L’équipe de Ça commence bien continuera de nous réveiller dans la bonne humeur tous les matins dès 6h.

Guillaume Lespérance, producteur de la comédie de fiction de Simon-Olivier Fecteau et Sugar Sammy ici accompagné de son agent Martin Langlois.

Karine Vanasse ici aux côtés de Maripier Morin était venue assister au dévoilement de la programmation 2013-2014 de V Télé qui avait lieu au Corona jeudi soir.

Jean-François Baril est de retour à l’animation du populaire jeu télévisé La guerre des clans

Natalie Larivière aux côtés de Nathalie Brigitte Boutos, directrice stratégie, contenu et programmation de V Télé.

Ils sont derrière le succès d’Un souper presque parfait, le producteur Guillaume Lespérance et André Ducharme

Andy Mailly-Pressoir, chroniqueur à Ça commence bien

Jean-Michel Vanasse (Le journal techno de V) aux côtés de Carl Rousseau (directeur général V numérique) et Alexandre Fortin

Louis-François Tremblay, directeur de la création à V télé, était jeudi soit le chef d’orchestre de la soirée

Anne-France Goldwater sera de retour à L’arbitre cet automne, une des émissions les plus populaires de la chaîne.

Photo de famille avec une partie des têtes d’affiche de V Télé

int(0)