Blogue

Le retour en force de 19-2

Mardi matin lors de la présentation aux médias du premier épisode de la nouvelle saison de 19-2, j’ai oublié de respirer pendant 13 minutes. Et je n’étais pas le seul. Journalistes et comédiens ont tous retenu leur souffle. Une deuxième saison qui démarre très fort. Podz, le réalisateur colle sa caméra sur les personnages de Claude Legault et de Réal Bossé et nous fait vivre dans un impressionnant plan séquence une fusillade dans une école secondaire. Un tour de force qui a été applaudi et qui donne envie de se replonger rapidement dans le quotidien de Ben Chartier et Nick Berrof. À compter du 28 janvier à Radio Canada.

Claude Legault en compagnie de son agent et amie Marie-Claude Goodwin qui était venu assister au visionnement de presse.

Le réalisateur de 19-2 réussit à nous transmettre le stress que peuvent vivre les policiers qui débarquent sur les lieux d’une fusillade « J’ai eu accès aux enregistrements des communications entre policiers lors de la fusillade de Dawson afin de donner un aperçu de la réalité aux comédiens », précise Podz qui me donne plus de détails à propos de ce tournage qui fera certainement beaucoup jaser dans une entrevue disponible ICI.

Réal Bossé en compagnie des patrouilleurs de 19-2, Catherine Bérubé, Véronique Beaudet et Frédéric Salvail.

À propos de Herby

Herby Moreau

Ajouter un commentaire

Click here to post a comment

Veuillez répondre à la question suivante : *