862 VUES |  J'AIME

Ma saga Twilight

kristen_final

Sur le plateau de On The Road à Montréal

J’habite le Vieux Montréal depuis 10 ans et en m’y promenant j’ai croisé Leonardo Di Caprio, Heath Ledger, Susan Sarandon, Ben Affleck, Vanessa Paradis et son mari Johnny Depp, pour ne nommer que ceux-là.

Jeudi soir dernier,  la tradition s’est poursuivie dans un des meilleurs restaurant du Vieux Montréal, le Club Chasse et Pêche.

J’y ai croisé à la porte un ami, garde du corps de nombreuses grandes vedettes dont Céline Dion. Et en le voyant à l’entrée, j’ai compris qu’à  l’interieur il y avait une personnalité importante.

Secret professionnel oblige, il n’a pas voulu me dire de qui il s’agissait mais j’ai vite compris que c’était Kristen Stewart, la star de Twilight, en tournage pour le film On the Road du réalisateur Walter Salles.

Dans le fond du restaurant, Kristen était à une table, entourée de 5 amis dont…nul autre que…Robert Pattinson! Le couple de Twilight était donc à Montréal.

J’ai attendu qu’ils partent pour  envoyer un message sur twitter disant que je les avais vu, sans savoir que j’allais déclencher un réaction bien au-delà de mes attentes!

Immédiatement, les groupes de fans Twilight ont commencé à s’exciter sur les réseaux sociaux et 20 minutes plus tard, la bible des magazines à potins américain, le People Magazine appelait au Club Chasse et Pêche pour vérifier la nouvelle.

Depuis,  je reçois des messages de fans de Twilight du monde entier qui veulent des nouvelles de leurs idoles.

Le US Weekly Magazine est entré en contact avec moi à deux reprises pour savoir si j’avais un scoop sur le couple de l’heure. Je leur ai expliqué que je me suis tout simplement trouvé au bon endroit au bon moment et que je suis un journaliste et non un paparazzi.

Les stars aiment Montréal pour la tranquillité et l’hospitalité qu’ils y trouvent et j’aimerais beaucoup que ça puisse rester comme ça!

En attendant, je laisse Kristen et Robert vivre un séjour romantique…(ou pas!) dans la belle ville de Montréal.

int(0)