3865 VUES |  J'AIME

Sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 2013

C’est samedi soir à Cannes qu’a eu lieu la 14e édition des NRJ Music Awards. De nombreux artistes français et internationaux tels que Psy, Taylor Swift, One Direction, Alicia Keys et Carly Rae Jepson ont foulé le tapis rouge. Vous verrez un reportage complet sur l’évènement jeudi à l’émission District V. Voici quelques photos du tapis rouge et des extraits de la soirée en vidéo.

Avec Carly Rae Jepsen dans une suite de l’Hôtel Carlton quelques heures avant le tapis rouge des NRJ Music Awards à Cannes. Vous verrez bientôt ma rencontre avec la chanteuse de Call Me Maybe à District V jeudi soir.

Carly Rae Jepsen sur le tapis rouge juste avant de recevoir le prix de Révélation internationale de l’année aux NRJ Music Awards.

One Direction sacré Groupe international de l’année.

Taylor Swift

La star coréenne Psy a lancé la soirée en interprétant Gangnam Style sur le tapis rouge. Il a remporté les prix de Chanson internationale de l’année et de Vidéoclip de l’année.

Alicia Keys et son mari Swizz Beatz sur le tapis rouge juste avant sa performance.

 

La chanteuse Shy’M, artiste féminine francophone de l’année.

 

Corneille et sa conjointe Sofia de Medeiros sur le tapis rouge

 

M. Pokora, artiste masculin francophone de l’année.

La chanteuse Nolwenn Leroy

L’animateur des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas

L’humoriste Franck Dubosc et sa conjointe Danièle

Patrick Bruel a reçu un trophée d’honneur lors du gala saluant l’ensemble de sa carrière.

Patrick Bruel et la chanteuse Jennifer sur le tapis rouge

Le promoteur Gilbert Coullier et sa femme Nicole Coullier tenaient à être présents pour voir Johnny Hallyday et Patrick Bruel recevoir un trophée d’honneur lors de la soirée. Ils seront prochainement au Québec pour assister au concert Michel Sardou et la tournée de promotion du spectacle musical Robin des bois dans lequel la québécoise Stéphanie Bédard partagera la scène avec le chanteur français M.Pokora.

Jean-Marc Généreux, juge en France pour Danse avec les stars est  ici accompagné de son gérant. Le chorégraphe était venu remettre le trophée Révélation internationale de l’année à Carly Rae Jepsen.

Jean-Marc Généreux a eu le plaisir interviewer Carly Rae Jepson pour une chaine française.

À l’invitation de l’équipe d’Astral, François Dumontier, le président de Grand Prix de Montréal, avait fait le voyage à Cannes pour assister à la cérémonie des NRJ Music Awards. On le voit ici aux côtés de Chloé Boissonneau et Mario Cecchini.

François Dumontier et sa conjointe

int(0)