822 VUES |  J'AIME

Ophélie Winter

Jamais une vedette ne m’a donné un accès aussi privilégié qu’Ophélie Winter, et ce n’est pas un jeu de mots!

Lors du Festival de Cannes 2006, elle m’a permis de vivre avec elle sa préparation avant la montée des marches dans sa chambre de l’Hôtel Martinez, sans doute l’un des moments les plus importants de la carrière d’un artiste car les images font très rapidement le tour de la planète.

Elle était un peu nerveuse car après plusieurs années d’absence, elle faisait son « come back ».

Je connaissais Ophélie depuis un petit moment car je l’avais rencontré à Montréal alors qu’elle faisait de la promo. On avait gardé contact, alors quand je lui ai demandé de faire un reportage sur la préparation d’une star pour la montée des marches, elle a tout de suite accepté, ce qui a donné un moment exceptionnel où on a vraiment pu voir Ophélie Winter au naturel.

Quant à cette photo où je suis avec elle, elle a été prise en fin de soirée alors que son chauffeur était venu nous chercher pour aller à une fête privée à l’Hôtel du Cap, à 30 minutes de Cannes.

Nous avions une escorte policière et c’est d’ailleurs un des policiers qui a pris la photo pendant qu’Ophélie s’appuyait sur sa moto.

Pour la petite histoire, nous n’étions pas seuls dans la voiture : il y avait bien sûr, son chauffeur mais également un garde du corps, non pour notre protection mais à cause du fabuleux bijou qu’elle portait autour du cou qui lui avait été prêté pour l’occasion et qui valait très très cher (dans les 7 chiffres!)

Cannes, la Côte d’Azur, l’Hôtel du Cap et le sourire d’Ophélie…j’en garde de très très bons souvenirs!

int(0)