759 VUES |  J'AIME

Oscars 2010: prédictions Herby.tv meilleur(e) acteur(trice)

sandra-bullock-the-blind-side[1]julie-julia-movie-0809-de[1]Chose promise, chose due, voici la suite des prévisions Herby.tv pour la 82e cérémonie des Oscars qui se déroulera le 7 mars prochain.

Dans la catégorie meilleure actrice, c’est Sandra Bullock, qui part favorite selon de nombreuses sources pour son rôle dans le film The blind side.

Mais si sa métamorphose en blonde semble avoir bluffé l’Académie, je ne suis toujours pas convaincu! Il faut dire que je ne suis pas un fan de la 1re heure…

Et je n’ai sans doute pas tout à fait tort de douter de sa performance quand on sait qu’elle est également en nomination aux Prix Razzies pour le film Tout sur Steve.

Pour ma part, c’est Meryl Streep qui mériterait de remporter la statuette, non pas seulement pour Julie and Julia mais pour l’ensemble de sa carrière : 16 nominations dont deux oscars (1980 pour Kramer vs Kramer et 1983 pour Le choix de Sophie).

jeff-bridges-strikes-a-chord-in-crazy-heart[1]freeman-mandela-350x383[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       Du coté des hommes maintenant, la performance de Morgan Freeman en Nelson Mandela n’est pas à écarter, mais le grand favori reste Jeff Bridges pour le film Crazy heart.

L’acteur de 60 ans qui a été quatre fois en nomination n’a encore jamais remporté d’Oscar…2010 sera son année!

int(0)