5849 VUES |  J'AIME

Party de lancement de la programmation 2013-2014 de Radio Canada au studio 44‏

DSC_3841

Pour le lancement de sa nouvelle saison, Radio Canada a voulu faire les choses en grand. La chaine a donc convié le public à venir rencontrer ses têtes d’affiches lors d’un party au Studio 44. Les téléspectateurs étaient heureux de pouvoir discuter et prendre des photos avec leurs vedettes préférées.

DSC_3842

En arrivant à Radio Canada, le public était accueilli par André Robitaille dans l’Entrée principale, titre de sa nouvelle émission quotidienne. Il animera tous les jours dès 16h un magazine de service aux côtés d’Isabelle Lacasse, Vincent Bolduc, Isabelle Ménard et Louis T.

DSC_3850

France Beaudoin de retour à En direct de l’Univers et le le chef d’antenne du 18h, Patrice Roy. Deux têtes d’affiche qui font le succès de la chaine.

DSC_4005

La nouvelle prof de 30 vies et agente de sécurité d’Unité 9 Mariloup Wolfe accompagnée de Joey Scarpellino, de la série Les Parent.

DSC_3977

Dans Qu’est-ce qu’on mange pour souper, Danny St-Pierre vous aidera à préparer votre souper en 30 minutes tout en interagissant en direct avec le public. (Du lundi au vendredi à 17h)

DSC_3906

En plus d’être coach à Un air de famille, Jean-François Breau animera aux côtés de sa conjointe Marie-Éve Janvier l’émission de variétés C’est ma toune, qui réunira six artistes – trois hommes et trois femmes – qui devront défendre leur chanson préférée (Hiver 2014).

DSC_4065

Alain Gravel revient à la barre de l’excellente émission Enquête

DSC_3998

Benoît Mcginnis directeur de l’école du Vieux Havre dans la série 30 vies

DSC_3853

Gilles Renaud et Marie-Thérèse Fortin, les vedettes de Mémoires vives, l’un des téléromans les plus attendus de l’automne (mardi 21h).

DSC_4048

Gregory Charles et Joël Legendre qui reprendra son poste à Alors on jase aux côtés d’Élyse Marquis et à Paquet Voleur

DSC_3886

Anne-Marie Dussault animera le magazine d’affaires publiques Après tout c’est vendredi (11 octobre). Elle est ici aux côtés de ses collègues de l’information Patrice Roy et Céline Galipeau.

DSC_3901

Ricardo et un membre son équipe aux côtés de Louis Lalande, le grand patron de Radio Canada et Louise Lantagne, directrice générale des services français de la Télévision de Radio-Canada étaient de la fête.

DSC_3867

Frédérick de Grandpré de retour dans la peau de son personnage de Christian Landrie dans Mémoires vives.

DSC_3874

« Je suis à nouveau blonde! », m’a dit tout sourire Johanne Blouin qui retrouvera les participants d’Un air de famille

DSC_3983

Catherine Anne Toupin (la nouvelle Shandy Galarneau) d’Unité 9 entourée des comédienne Émilie Bibeau, Sarah-Jeanne Labrosse, Myriam Côté et de l’auteur Danielle Trottier

DSC_4029

Raphaël Grenier-Benoît (Les Parent) et Anne-Marie Dussault.

DSC_4067

France Beaudoin et Vincent Graton qui sera dans L’Auberge du chien noir

DSC_4007

Jean Marchand (Monsieur musique dans Unité 9) et Vincent Bilodeau (Mémoires vives)

DSC_4016

L’animateur de La Facture Pierre Craig aux côtés du coanimateur de L’épicerie, Denis Gagné

DSC_4018

Le public venu assister au lancement de la programmation a pu se faire prendre en photo avec les comédiens de ses émissions préférées: Brigitte Lafleur, Anne Casabonne et Hélène Florent de La Galère se sont prêtées au jeu.

DSC_4073

Une partie de la sympathique équipe des relations publiques et Promotion Télévision Nathalie Moreau et Marc Pichette

DSC_3953

Sur le tapis rouge le public a fait son entrée sous les applaudissements des vedettes de la chaine.

DSC_3988

Le studio 44 de Radio Canada mardi soir dernier lors du lancement de la programmation 2013-2014.

DSC_4025

Brigitte Lafleur, Anne Casabonne et Hélène Florent nous promettent de belles surprises pour la sixième et dernière saison de La Galère.

DSC_4061

Myriam Côté et Simone-Élise Girard: les nouveaux visages d’Unité 9.

DSC_4021

Le 21 septembre prochain, France Beaudoin et son équipe fêteront en grand la 100e d’En direct de l’univers, une émission qu’il ne faudra pas manquer m’affirme l’animatrice. Quant à Gregory Charles, il nous présentera cet automne en grande première Le choc des générations. On a hâte!

DSC_3898

On a hâte de découvrir Les pêcheurs de Martin Petit, une comédie de situation dans laquelle vous retrouverez vos artistes préférés dans leur propre rôle.

DSC_4075

int(0)