1670 VUES |  J'AIME

Plamondon, Bond et Sammy à Laval pour la Place Bell

Lundi après-midi, Luc Plamondon faisait partie des nombreuses personnalités qui ont assisté à la conférence de presse que Geoff Molson donnait devant la chambre de commerce de Laval afin d ‘annoncer la construction de la Place Bell : un très important projet pour le propriétaire du Canadien et pour Evenko qui sera en charge du volet spectacles du nouvel amphithéâtre. Après le diner-conférence, les personnes présentes ont pu se faire photographier avec des personnalités du monde sportif et culturel tels que  les humoristes Philippe Bond et Sugar Sammy, qui auront surement dès 2015 la chance de se produire dans cette nouvelle salle de spectacle.

 

En attendant la fin du lock-out et la construction de la Place Bell, le député de Laval-des-Rapides Léo Bureau-Blouin, grand fan du tricolore, s’est vu remettre lundi lors de la conférence de presse par Geoff Molson et Jacques Aubé (vice-président et directeur général d’Evenko) un chandail du Canadien à son nom.

Luc Plamondon prépare en collaboration avec Evenko un spectacle théâtral qui reprendra ses plus grandes oeuvres. Il pose ici avec Jacques Aubé et Louise Laliberté, vice présidente aux opérations.

Philippe Bond et Sugar Sammy, deux humoristes produits par Evenko, se sont fait offrir tout comme les 500 autres invités une veste à l’effigie de la Place Bell.

 

int(0)