3921 VUES |  J'AIME

Première de Ils se sont aimés avec Annie Villeneuve et Stéphane E Roy

C’est mardi soir au Théâtre St-Denis qu’à eu lieu la première Montréalais de la pièce Ils se sont aimés, comédie romantique mettant en vedette Stéphane E. Roy et la chanteuse Annie Villeneuve. Dans la salle, plusieurs personnalités telles que Éric Salvail, Stéphane Laporte, Jean Airoldi, Mélanie Maynard et bien sûr Guillaume Latendresse étaient venus assister aux premiers pas de la chanteuse sur les planches. Jeudi soir à 19h30 à l’émission District V ils répondront tous à la question que tout le monde se posait avant de voir la pièce : Annie Villeneuve a-t-elle autant de talent en tant que comédienne que chanteuse?

En 2001, Stéphane Laporte était le premier à découvrir Annie Villeneuve à Star Académie. S’il voyait déjà en elle une chanteuse de talent il n’imaginait pas 10 ans plus tard la retrouver comme comédienne sur les planches du Théâtre St Denis. La chanteuse n’a pas déçu son mentor.

Le joueur de hockey Guillaume Latendresse ici accompagné de ses parents était venu soutenir sa conjointe Annie Villeneuve pour la première montréalaise de Ils se sont aimés.

Stéphane E Roy et Annie Villeneuve encore en répétition quelques heures avant de monter sur scène.

Suzie Villeneuve, la soeur jumelle d’Annie était bien sur sur le tapis rouge.

Mélanie Maynard

Grand ami d’Annie Villeneuve, Éric Salvail n’a pas manqué la première montréalaise d’Ils se sont aimés

L’animatrice Julie St-Pierre n’avait que de beaux mots à la fin de la pièce pour sa grande amie Annie Villeneuve

Jean Airoldi et sa conjointe Valérie Taillefer

Stéphanie Bédard

Annie Villeneuve et Stéphane E Roy

int(0)