3900 VUES |  J'AIME

Soir de fête au Québec

Baptiste Giabiconi, Marie-Mai, Stéphane Rousseau et Rachid Badouri ont participé à Soir de Fête au Québec à l’Auberge Sacacomie.

La semaine dernière Patrick Bruel a fait une visite éclair au Québec pour participer à l’enregistrement de Soir de fête au Québec : ma cabane au Canada, émission qui réunissait une douzaine d’artistes de la francophonie dont Véronique Dicaire, Robert Charlebois, Rachid Badouri, Marie-Mai, Anthony Kavanagh, Chimène Badi et Stéphane Rousseau. « Ça fait plus de 20 ans que je viens au Québec mais je n’étais jamais allé à l’hôtel Sacacomie dans la région de Saint-Alexis-des-Monts. Quel endroit magnifique! ». Avant de reprendre l’avion pour Paris, le chanteur en a profité pour rencontrer les médias en vu de la sortie de son nouvel album, Lequel de nous, déjà numéro 1 des ventes en France et qui sortira chez nous le 15 janvier.

Véronic Dicaire, l’animatrice de cette grande célébration réunissant des artistes de la francophonie qui sera d’abord diffusée sur France 2 le 24 décembre puis les 26 et 27 décembre sur les ondes de Radio Canada dès 21h.

Isabelle Boulay et Gérard Lenorman, un des nombreux duos de l’émission.

Linda Lemay

Anthony Kavanagh et Stéphane Rousseau

Stéphane Rousseau, Marie Mai, Sophia Essaïdi, le Comte de Bouderbala, Julie Zenati, Rachid Badouri et Gérard Lenorman

Rachid Badouri, Claudia Tagbo, Tittof et le Comte de Bouderbala

 

Tous les artistes de Soir de fête au Québec

int(0)