1247 VUES |  J'AIME

Spécial rentrée de V jeudi soir 19h00 à District V

La Voix à TVA et Unité 9 à Radio-Canada ont déjà battu des records d’audience et la saison d’hiver-printemps télé ne fait que commencer! Ce soir V Télé lance officiellement sa grille à District V puisque toute l’émission sera consacrée aux nouveaux programmes : Le grand saut coanimé par Benoit Gagnon et Alexandre Despatie, Et Si? de Louis Morissette, et le nouveau rendez-vous des célibataires qui veulent trouver l’âme sœur Allume-moi, animé par Philippe Bond. Laquelle de ces nouveautés de V fera grimper l’audimat? On le saura très rapidement et District V vous en donne un avant-gout jeudi soir dès 19h00.

Alexandre Despatie et Benoit Gagnon et Jean-Marc Généreux. Après avoir participé à So You Think You Can Dance et à Dancing With The Stars, le chorégraphe jugera la performance des artistes qui se transformeront en plongeurs olympiques le temps d’une émission.

Il y a quelques semaines, Philippe Bond est allé en Angleterre sur le plateau de la populaire émission Take Me Out afin de tourner des promos de sa nouvelle émission Allume-moi qui débutera au printemps sur les ondes de V.

Très bon départ pour Et si?. Le premier épisode de la nouvelle émission de Louis Morissette a réuni 722 000 téléspectateurs.

L’équipe de District V consacre jeudi soir son émission à la nouvelle programmation de V.

 

int(0)