1218 VUES |  J'AIME

Synopsis de la 3e saison de 19/2

Voici le synopsis de la 3e et ultime saison de la série 19-2 que j’ai eu le plaisir de visionner en partie avec toute l’équipe et les premières réactions en vidéo de Réal Bossé et Julie Perreault mardi matin juste après la projection de presse qui a réuni toute l’équipe de la populaire série.

«La saison 3 débute immédiatement après le suicide du sergent Houle (Sylvain Marcel). Témoins, Ben (Claude Legault) et Nick (Réal Bossé) décident de taire les véritables motifs de leur présence au camp de chasse ainsi que les aveux épouvantables de Houle juste avant sa mort. La vérité éclabousserait beaucoup trop le poste 19. Un policier qui utilise son arme de service pour en finir, ce n’est pas banal et ça provoque de sérieux remous. Alors que le plus improbable des candidats est nommé à la succession de Houle, une enquête interne est déclenchée. Maintenant lieutenante-détective à l’antigang, Isabelle (Julie Perreault) n’est pas dupe : Ben et Nick en savent plus qu’ils ne le disent. Pendant qu’elle s’efforce de faire ressortir la vérité, Nick s’enlise et décide de faire sa propre justice, à l’insu de tous. Révolté, il glisse obstinément du côté obscur. Ben, même sous l’énorme pression de l’enquête et des mensonges, tente de ne pas sombrer mais de s’accrocher à son bonheur, enfin heureux avec Amélie (Magalie Lépine-Blondeau). Quant aux autres patrouilleurs du 19, les démons et les différents combats de chacun font à nouveau surface. Ben réussira-t-il à empêcher Nick de franchir le point de non-retour?»

Voici les premières réactions de Réal Bossé et Julie Perrault juste après le visionnement des deux premiers épisodes. Cliquez ->ici.

int(0)