9439 VUES |  J'AIME

La semaine d’herby dans les coulisses

Dimanche dernier juste avant la grande première d’Omertà, René Angélil avait invité plusieurs personnalités à un petit cocktail privé dans le très chic espace Georges-Émile-Lapalme de la Place des arts. Ce fut tout d’abord l’occasion pour toute l’équipe du film de se retrouver et de trinquer au succès du long métrage  avant d’aller fouler le tapis rouge du Théâtre Maisonneuve. La productrice Denise Robert avait eu la bonne idée de transformer ce petit évènement VIP en une collecte de fonds pour la chaire de recherche en oncologie ORL Docteur Aznard-Angélil. Ainsi certains membres du public ont pu immortaliser en photo leur rencontre avec  les Patrick Huard, Michel Coté et Rachelle Lefevre après avoir généreusement donné à la fondation. Un chèque de 126 000$  a donc été remis à la chaire dimanche soir. Stéphane Rousseau s’est même transformé en encanteur pour faire monter les enchères sur un magnum de champagne et un faux lingot d’or (objet essentiel à l’intrigue du film) autographié par toute l’équipe. René Angelil qui était bien parti pour remporter la mise a finalement laissé partir les prix au grand bonheur d’un des invités. Toujours bon joueur ce René!

Cocktail VIP avant la grande première d’Omertà

René Angelil et Denise Robert lors du cocktail qui a précédé la grande première du film Omertà dimanche dernier. Si nous avions devant nous l’acteur et non le gérant, Monsieur Angelil n’a toutefois pas manqué de nous donner quelques informations à propos des deux prochains albums de Céline qui sortiront à l’automne. « Dans l’album français (prévu pour septembre) il y a une chanson de Luc Plamondon qui a pour titre Rien que toi. Elle raconte l’histoire d’un jeune couple séparé par la guerre. Vous allez voir le texte est magnifique », m’a dit fièrement René. Quant à l’album en anglais qui sortira en novembre, il m’a confié que Céline interprèterait une chanson en duo avec le chanteur R’N’B Ne-Yo. La chanson a pour titre It’s Incredible. Ne manquez pas ce soir à 19h l’émission District V sur VTélé pour voir l’entrevue complète avec René Angélil.

Anne-Marie Angelil et Marc Dupré avaient très hâte de voir comment René s’était transformé en parrain de la mafia montréalaise.

L’animatrice de la soirée Véronic Dicaire ici accomapgnée de son conjoint Rémon, a amusé le public du Théâtre Maisonneuve en faisant apparaitre le temps d’une skecth Céline Dion qui ne pouvait assister à la grande première puisqu’elle a repris la semaine dernière ses concerts au Caesars Palace.

Les amis de René Angelil, Michel Bergeron, Michel Trudel et Menick, le barbier montréalais des sportifs et des personnalités, ont voulu poser aux côtés de Stéphane Rousseau qui tient dans Omertà le rôle du mystérieux Sam Cohen.

Stéphane Rousseau était accompagné de sa copine l’actrice Reem Kherici.

René Angélil entouré de ses amis, le nouveau coach des canadiens Michel Therrien et de Patrick Huard qui tient le rôle de Steve Bélanger dans Omertà.

Dimanche, on a pu constater que la belle complicité entre Michel Coté et Rachelle Lefevre n’était pas seulement à l’écran. Les acteurs semblaient avoir eu un réel plaisir à se retrouver pour cette grande première.

Le réalisateur Luc Dionne avec une des vedettes du film, Rachelle Lefevre.

 

 

Pour l’occasion, les acteurs du film signait une bouteille de champagne qui a été mise aux enchères par la suite.  Maxime Denommé s’est prêté au jeu.

Patrick Huard, entouré d’Annick Jean et de sa fille Jessie, est sorti en famille pour la fête des pères.

 

 

 

Plusieurs personnalités québécoise étaient présentes sur le tapis rouge du film Omertà dont Jean-Michel Anctil.

 

 

Robert Charlebois et sa famille ont fait une sortie en famille pour la première.

Laurence Leboeuf et Éric Bruneau.

 

Patrice Robitaille et son amie

 

Bye Bye Mitsou

 

Avoir avoir coanimé pendant douze ans l’émission du matin à NRJ, Mitsou quittait vendredi dernier son studio de C’T’encore drôle. Ses collègues Philippe Bond, Pierre Pagé et Martin Lemay n’ont pas manqué de souligner son départ. Alors qu’elle animait sa dernière émission elle a reçu la visite d’un massothérapeute, s’est fait faire une pédicure et a eu droit à un cupcake à son effigie.

 

 

Vers 6h30, Mitsou a eu droit à un pédicure alors qu’elle faisait ses nouvelles « showbizz ».

 

 

Vers 8h, Mitsou, qui se remettait de ses émotions, a reçu la visite d’un massothérapeute pour l’aider à se détendre un peu.

9h, l’émission est terminée, Mitsou en profite pour prendre une dernière photo avec son équipe. De gauche à droite : Philippe Bond, Pierre Pagé, André Furlatte, Mitsou et Martin Lemay.

int(0)