1100 VUES |  J'AIME

Thierryardisson.fr : le site dont tout le monde parle…

thierry ardissonLes nostalgiques de la télé se souviendront qu’avant le Tout le monde en parle québecois il y a eu la version originale de Thierry Ardisson . Et ce véritable maître de l’interview fait son entrée sur le web avec un site retraçant toute sa carrière.

À travers des émissions comme Lunettes noires pour nuits blanches ou Double jeu, les plus grands artistes et politiciens français sont tous passés sur le fauteuil de Thierry Ardisson. De Catherine Deneuve à Charles Aznavour en passant par Johnny Hallyday, vous pourrez consulter plus de 10 000 entrevues de l’animateur!

Entre autre à ne pas manquer, un « anti portrait chinois » avec Serge Gainsbourg…à l’époque où on fumait toujours sur les plateaux de télévision! 

Bref un site incontournable car on y retrouve un Thierry Ardisson dans toute sa splendeur, à la fois mégalo et insolent, dans des moments de télévision rares avec des vedettes internationales comme Angelina Jolie, Brad Pitt, Colin Farrell, Bruce Willis ou encore Ray Charles, qu’il a su soumettre à des entrevues uniques en leur genre.

Un site qui permet également de découvrir des facettes moins connues de l’animateur comme la publicité, mais aussi la littérature et le cinéma.

Je vous conseille donc d’y faire un tour en cliquant ici, mais je vous mets tout suite en garde : vous risquez d’y passer des heures et des heures de plaisir, tant le nombre de petits bijoux d’entrevues disponibles est important!

Pour plus d’infos sur Thierry Ardisson, vous pouvez lire sa biographie, Confessions d’un baby-boomer, paru aux éditions Flammarion. 

int(0)