4007 VUES |  J'AIME

Tom Cruise, l’inconnu en Ducati…

Cette photo a été prise le soir des Oscars 2005, à l’extérieur du party donné après la cérémonie par le magazine Vanity Fair.

Un immense service de sécurité avait été déployé autour de l’endroit afin d’empêcher les journalistes d’y entrer.

Vous me connaissez, j’ai décidé de tenter ma chance par la porte arrière (ça avait marché quelques années auparavant), mais en vain.

Au moment où j’allais déclarer forfait, découragé, j’ai alors aperçu une superbe moto Ducati noire.

J’ai tout de suite dis à mon cameraman de commencer à tourner car malgré le casque qui cachait son visage,  je me doutais que c’était Tom Cruise! Intuition, illumination? Pas tout à fait! J’avais tout simplement vu quelques jours avant à la tv que des paparazzi pourchassaient en pleine journée Tom Cruise se promenait dans les rues de L.A sur sa Ducati…

Tom Cruise qui n’avait pas été à la cérémonie des Oscars ce soir là ne voulait tout simplement pas faire le tapis rouge mais voulait rejoindre ses amis et sa copine de l’époque, Pénélope Cruz en passant par les cuisines.

En prétextant être fan, j’ai alors sauté sur l’occasion pour prendre une photo avec lui…mais j’ai très vite sorti mon micro pour lui poser quelques questions…

Bref, un coup dont  je suis encore très fier, qui a bien sûr fait  l’objet d’un reportage pour mon émission Star Système et qui a même été repris par la célèbre émission américaine, Access Hollywood!  Ce soir là, on peut dire que la chasse a été bonne…

int(0)