2255 VUES |  J'AIME

Will Smith au défilé Ralph Leroy à la Semaine de Mode de Montréal

Si Will Smith croyait pouvoir se la jouer incognito en débarquant à l’Arsenal mardi soir afin d’assister au défilé du designer Ralph Leroy dans le cadre de la semaine de Mode de Montréal, c’est raté! Dès que la star hollywoodienne s’est assise au premier rang quelques minutes avant le début du défilé, il a attiré vers lui une pluie de flashs provenant autant des photographes de mode que des iPhone des nombreux blogueurs et fashionistas.
Même P.K Subban et Brandon Prust ont traversé le podium pour prendre une photo avec la star. Le défilé n’avait pas encore débuté mais le spectacle avait bel et bien commencé.
Mais que faisait l’acteur de Men In Black en plein quartier Griffintown un mardi soir du mois de février? Était-il en ville afin de préparer un nouveau film ou encore pour donner une conférence dans le cadre du mois de l’histoire des noirs? Toutes les hypothèses ont été proposées sur les réseaux sociaux qui ont littéralement explosés vers 21h mardi soir.
Will Smith et ses amis ont tout simplement débarqué à Montréal en jet privé afin de voir défiler leur amie, la mannequin Sarodj Bertin, la Miss Univers Haïti 2010 et Miss Hispano America 2012, qui avait accepté de porter les créations du designer Ralph Leroy. Celui-ci n’aurait pu rêver d’une meilleure couverture médiatique pour le 5e anniversaire de sa marque.

Mardi soir après avoir assisté au défilé haut en couleur de Ralph Leroy à la SMM, l’acteur Will Smith a pris le temps d’aller féliciter le designer et les mannequins en coulisses. Tout ce beau monde s’est ensuite donné rendez-vous au Wunderbar de l’hôtel W où la star n’a pas hésité à se mêler aux habitués.

Will Smith aux côtés de Jean-François Daviau, coprésident de Sensation Mode. La présence de la star à la SMM a été un bon coup de pub pour l’évènement qui se tient depuis la saison dernière au complexe d’art contemporain l’Arsenal.

On ignore si les rayures feront un retour en force dans les prochains mois, chose certaine elles vont très bien à Virginie Coossa et Mylène St-Sauveur qui se font chaque saison un devoir de venir découvrir les nouvelles tendances de nos designers québécois.

Les joueurs du CH Brandon Prust et P.K Subban ont été vus à quelques reprises au premier des défilés de la SMM.

Des créations somptueuses aux couleurs du drapeau haïtien, Ralph Leroy s’était surpassé pour sa nouvelle collection.

Ralph Leroy a clôturé son défilé très festif en véritable carnaval.

Découvrez en images un aperçu de la nouvelle collection du designer présentée mardi soir à la SMM24 (Crédit photos Sébastien Roy)

int(0)